PLACES DES PLINTHES, C’EST CRÉER VOTRE EFFET DÉSIRÉ

PLINTHES EN ALUMINIUM

Les plinthes jouent un rôle de premier plan dans votre intérieur. Ce sont des éléments de finition importants pour créer le bon effet dans votre logement. La dernière tendance ? Faire en sorte que les plinthes se fondent dans les murs intérieurs. Lorsque vous choisissez d’installer des plinthes de la même couleur et du même style que vos murs et vos portes intérieures Brems, vous évitez un « effet de baignoire ». Nous serons heureux de vous conseiller dans la réalisation de votre projet et de vous aider à choisir les meilleures plinthes pour votre intérieur.

CHOISISSEZ VOS PLINTHES À TEMPS

Le bon moment pour choisir vos plinthes ? Avant de commencer avec vos travaux de plâtrerie. Les plinthes que vous avez installées et l’effet que vous recherchez sont étroitement liés au type et à l’installation de vos portes intérieures Brems. Les cadres sont-ils nécessaires ou non ? Choisissez-vous des plinthes à fondre dans le plâtre ou préférez-vous quand même des plinthes à poser devant ? Choisissez-vous l’aluminium ou vous optez pour le mdf ? Tous ces facteurs ont une influence sur vos travaux de plâtrerie.

LA PLINTHE PARFAITE POUR CHAQUE SITUATION

Vous devez donc prendre beaucoup de décisions. Allez-vous poser des plinthes intégrées ou à poser par-dessus ? Ou préférez-vous des plinthes assorties visuellement à votre carrelage en céramique ou à votre parquet ? Quel que soit votre style, vous trouverez les plinthes idéales pour votre intérieur dans notre gamme variée de plinthes.

Donnez à votre intérieur le bon style et obtenez des conseils détaillés lorsque vous souhaitez poser des plinthes. Contactez-nous pour en savoir plus.